FleaToxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FleaToxic

Hard Rock & Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La banière à Nono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phanou
Admin
Admin
phanou


Messages : 231
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 54
Localisation : toulon

La banière à Nono Empty
MessageSujet: La banière à Nono   La banière à Nono Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:49

Dis Arno tu fais comment pour éditer une banière? A moins que ce soit un secret de famille, transmis de génération en génération sous le sceau du secret?
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Modérateur FleaToxic
Modérateur FleaToxic
Toad


Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : La valette

La banière à Nono Empty
MessageSujet: Re: La banière à Nono   La banière à Nono Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:58

une bannière , alors pour la créer ?

Si c'est cela , plusieurs images un peu d'effets, l'utilisation d'un petit logiciel gratuit en ligne ( ici section "pixlr editor" ) et quelques doses d'imagination Razz

"Paint" m'aide aussi sur quelques passage de la création ( prise de fichiers rapide , quelques effets , de remplissage , de contour rapide etc )

Sinon pour les retouches photo directement j'utilise un petit logiciel Razz Photoshop
Il est difficile a prendre en main mais les rendu des effets sont vraiment extra
Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Admin
Admin
phanou


Messages : 231
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 54
Localisation : toulon

La banière à Nono Empty
MessageSujet: Re: La banière à Nono   La banière à Nono Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:15

Merki, j'ai envie de me lancer, j'irai faire un saut sur ton lien. Photoshop, j'ai mais je maitrise pas encore trop les histoires de calques.
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Modérateur FleaToxic
Modérateur FleaToxic
Toad


Messages : 103
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : La valette

La banière à Nono Empty
MessageSujet: Re: La banière à Nono   La banière à Nono Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:53

Lol les calques c'est le plus facile , je texplique sur celle que je suis en train de traiter :


La banière à Nono 59757322732_13211173099144444444444444447_1290332555555555555555451_30953520_4822930_n


Comme tu peu le constater les deux barres verte sont en couleur contrairement a l'image ... J'explique ::

J'ai découper avec l'outil " découpage a la main" ( tu refais les contour pour plus de précision ) puis tu copie les barres, maintenant coupées, et tu les colles sur une nouvelle feuille blanche . ( je te conseille de les copier simplement car si tu repositionne mal aprés ,et que tu a découpé, tu auras des espaces blanc )

Tu met ton image de départ en noir et blanc et tu refais la même manipulation , copier - coller sur celle ci .

Tu aura donc ici trois calques ( si tu fais les barres en deux fois )

Je te passe la un lien qui te permettra de te perfectionner sur photoshop , chacune des étapes est importante et peux resservir !! study :

http://www.iyiz.com/32-awesome-photoshop-photo-effects/

Et voilou

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banière à Nono Empty
MessageSujet: Re: La banière à Nono   La banière à Nono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banière à Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Nono
» Nono a son permis de conduire
» A l'attention de Nono: the temptations, papa was a rolling stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FleaToxic :: Le Comptoir :: BlaBlaBla-
Sauter vers: