FleaToxic

Hard Rock & Metal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la nouvelle poutre du bassiste

AuteurMessage
phanou
Admin
Admin
phanou

la nouvelle poutre du bassiste Empty
MessageSujet: la nouvelle poutre du bassiste   la nouvelle poutre du bassiste Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:45

Alors là pour un revirement! Suite à un de mes inombrables passages chez steel, et suite a une discussion avec mon prof de basse, j'essaie une fender jazz bass signature roscoe beck, avec 2 beaux pavés style humbucker, splitables. Là c'est le coup de coeur, super lutherie, du gros son, de la polyvalence a revendre, un manche super agréable. Tempête sous un crane, calculs, appels à un ami, le résultat tombe: exit le gallien, vogue la fender. La raison: ce superbe objet est le dernier en vente neuf dans l'hexagone, et les occases ne sont pas légion, car c'est un outil qui se garde! Donc l'ampli on verra plus tard. Normalement vous devriez voir la chose a la prochaine répet.
[img]la nouvelle poutre du bassiste Index11[/img]
Sur la photo c'est pas la mienne, mais ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Modérateur FleaToxic
Modérateur FleaToxic

MessageSujet: Re: la nouvelle poutre du bassiste   la nouvelle poutre du bassiste Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:27

magnifique !
phanou
Admin
Admin
phanou

MessageSujet: Re: la nouvelle poutre du bassiste   la nouvelle poutre du bassiste Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:41

Et une palettes de sons de fou, je suis sur le cul!!! Une bonne pêche pour une passive. Un manche super agréable. Un super bout de bois quoi!
CALOU
Admin
Admin
CALOU

MessageSujet: Re: la nouvelle poutre du bassiste   la nouvelle poutre du bassiste Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:42

félicitations, super content pour toi, et pour couronner le tout steph, si tu vient demain a la repete avec, tu pourras l'essayer sur le Galien à Cyril qui te le prête pourque tu t'eclates et que tu fasses un essai avec l'ampli dont tu rêve aussi.... cheers
c'est pas beau ça ?
http://fleatoxic.forumactif.com
phanou
Admin
Admin
phanou

MessageSujet: Re: la nouvelle poutre du bassiste   la nouvelle poutre du bassiste Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:45

Au fait Seb, je viens de voir qu'une des caractéristiques de cette basse est d'avoir un manche asymétrique: ceci expliquerait il cette impression de....manque de symétrie?
seb
Modérateur FleaToxic
Modérateur FleaToxic

MessageSujet: Re: la nouvelle poutre du bassiste   la nouvelle poutre du bassiste Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:05

oh non je te taquinais t'inquietes lol!
manche asymetrique c'est quoi ?? c'est pas par rapport au profil du dos du manche, dans l'arrondi ?
phanou
Admin
Admin
phanou

MessageSujet: Re: la nouvelle poutre du bassiste   la nouvelle poutre du bassiste Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:09

Oui c'est exact c'est pour l'arrondi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle poutre du bassiste   la nouvelle poutre du bassiste Icon_minitime

la nouvelle poutre du bassiste
Page 1 sur 1