FleaToxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FleaToxic

Hard Rock & Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reveillon 2010-2011

Aller en bas 
AuteurMessage
CALOU
Admin
Admin
CALOU


Messages : 180
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 50
Localisation : LE PLAN DU CASTELLET

Reveillon 2010-2011 Empty
MessageSujet: Reveillon 2010-2011   Reveillon 2010-2011 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:12

Bonjour,
J'envisage de louer une grande salle pour organiser un reveillon du jour de l'an hors du commun.
Je voudrais réunir tous nos amis, et les amis de nos amis afin de faire une immense fête commune.
Chaque année chacun fait ça un peu de son côté, et j'ai cette drôle d'idée qui me trotte depuis quelques temps.
Je voudrais savoir si vous pouviez en parler avec vos amis et avoir un retour assez rapidement pour savoir si je m'engag...e à réserver une salle.

Organisation de la soirée (idée de base à faire évoluer si besoin) :

- Soirée gros buffet Dînatoire ou chacun amenera sa contribution (plat cuisiné ou acheté ou boissons). Allez, je ferai le dessert...
- Fiesta musicale à savoir : musiques en tous genres (on a le matos) + concert live par mon groupe FLEATOXIC et autres groupes s'ils sont des notres.

Afin de se faire ce méga réveillon, on partagerait les frais de la salle, à savoir que plus nombreux nous sommes, moins cela coûte. Par exemple, si nous sommes 80 personnes et que cela coûte 400€, le calcul est vite fait, ça coûte 5€ par personne.

Donc si ça vous tente, parlez en maintenant à vos proches et amis respectifs.
Merci

Pascal
PS : je suis en recherche d'une salle d'ailleurs, si vous entendez parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleatoxic.forumactif.com
 
Reveillon 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 avril 2011
» Fête de la musique 2011
» coyote coffee le samedi 12 novembre 2011
» lutte contre la mucoviscidose dimanche 26 sept 2011
» Metallica le 23 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FleaToxic :: Le Comptoir :: Petites annonces-
Sauter vers: