FleaToxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FleaToxic

Hard Rock & Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Techniques du son impedances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CALOU
Admin
Admin
CALOU


Messages : 180
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 50
Localisation : LE PLAN DU CASTELLET

Techniques du son impedances Empty
MessageSujet: Techniques du son impedances   Techniques du son impedances Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:59

Salut, avis a qui pourrait me renseigner :

Sur ma tete d'ampli et sur le baffle 4X12 j'ai plusieurs possibilité de branchement.
Je voudrai savoirppour quelles configurations est ce prévu (jouer chez moi a l'interieur, en repete, en concert exterieur... ) ?

1 X 4 ohms
1 X 8 ohms ou 2 X 16 ohms
1 X 16 ohms

Memes prises sur le baffle. Et comment se branche le 1 X 8 ohms ? sur n'importe quelle des 2 du milieu ?

Techniques du son impedances 15102010
Revenir en haut Aller en bas
https://fleatoxic.forumactif.com
CALOU
Admin
Admin
CALOU


Messages : 180
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 50
Localisation : LE PLAN DU CASTELLET

Techniques du son impedances Empty
MessageSujet: Re: Techniques du son impedances   Techniques du son impedances Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:41

Pouhaaaa bounce je suis arrivé à brancher le zoom dans la boucle d'effet de l'ampli, guitare branchée dans l'ampli, en n'utilisant ainsi que certains effets du zoom avec le preamb du Trilogy. Ca a l'air nikel comme ça, et tenez vous bien, j'ai reussi a piloter la tete d'ampli par la prise MIDI. C'est énorme, ça me permet celon le patch du zoom de memoriser tel canal de l'ampli sur tel patch... MMMM
Revenir en haut Aller en bas
https://fleatoxic.forumactif.com
seb
Modérateur FleaToxic
Modérateur FleaToxic



Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2009

Techniques du son impedances Empty
MessageSujet: Re: Techniques du son impedances   Techniques du son impedances Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:26

ouéch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques du son impedances Empty
MessageSujet: Re: Techniques du son impedances   Techniques du son impedances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques du son impedances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FleaToxic :: Le Comptoir :: Discussions musicales diverses-
Sauter vers: